AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dracula sort de son cercueil

AuteurMessage
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !

Domination : 3051
Âge du personnage : 803 ans
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Dracula sort de son cercueil    Sam 30 Oct - 20:17

Vlad Dracul "Dracula"

(c)sour yesterday

Papiers s'il vous plait !

GROUPE : Clan du comte Dracula
LIEU D'ORIGINE : Transylvanie (Roumanie)
JOB ET/OU ÉTUDES : Dirigeant du clan Dracula
DONS ET COMPÉTENCES : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

Les deux cotés du Miroir

Comment définir un mental aussi complet et torturé que l'est celui du comte Dracula ? Il est tellement âgé, que lui même ne saurait pas étaler sa sagesse, ou bine ses connaissances, puisqu'il n'a jamais prit le temps de se poser quelques minutes, afin de réfléchir à sa vie. Il était tellement impatient, si désireux de découvrir le monde, qu'il abandonnant parfois les siens, sans remords, juste pour satisfaire ses pulsions. Ne pensez pas qu'il vous est fidèle, vous les femmes, ainsi que vous, les hommes. Le vampire couche à peu près avec tout ce qui bouge, excepté les animaux, bien sûr. Bref, pour rentrer dans ses favoris, rien ne remplace une bonne connaissance de son caractère, puisqu'il est très lunatique, et serait capable de vous briser le cou à la moindre remarque désobligeante.

Physiquement, c'est un homme d'une exquise beauté. Ses traits sont fins, et très réguliers, ce qui accentue son air angélique. Bien ironique pour un être des ténèbres tel que lui... Son visage n'est qu'un masque, d'où aucun émotion ne s'échappe, personne ne peut se venter d'avoir réussi à déchiffrer le moindre tic, le moindre changement d'attitude. Il est tellement secret, qu'on ne remarquerait pas sa présence, s'il n'avait pas son charisme naturel, qui oblige chacun à se tourner vers lui lorsqu'il se trouve dans une pièce. C'est un véritable bourreau des cœurs, qui ne se prive pas d'user de ses charmes légendaires... Ses yeux, possédant d'irrésistibles iris indigo, bougent sans cesse, comme pour s'assurer qu'aucun danger ne rode dans les environs. Ces derniers surmontent un nez fin et droit, encadrant une bouche légèrement teintée de rouge, et lorsqu'il sourit, l'on remarque aisément ses deux canines pointues, signe attestant sa nature vampirique.

The story of Your life

Je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier de faible. En fait, je pense même être le plus fort de tous, un peu le grand maitre de ces abrutis d'humains ridiculement faibles. Je suis le premier vampire, le plus ancien, et par conséquent, le plus puissant. Pour preuve, malgré tout ceux qui se sont lancés à ma poursuite, je suis toujours vivant, du moins, métaphoriquement parlant. Comment puis-je être le premier vampire sans m'être fait mordre ? Facile. Les humains sont bien apparut sur terre, comme ça... A croire que je suis moi aussi une créature de Dieu. C'est tellement... drôle comme argumentation. Bref, mes origines n'intéressent personnes j'imagine... Mais pour ceux qui veulent s'abreuver de mon récit, faites, essayez d'en revenir vivant, ce que je ne peux guère garantir...

Je suis né durant le XIII siècle, en 12O7 pour être plus précis. Mon père, était le roi de Transylvanie, une principauté située en Roumanie. J'ai toujours vécu dans le luxe et l'opulence, ne craignant nullement la famine ou la guerre qui sévissait autour de moi. J'étais jeune, con, et je me foutais royalement de mourir. Lorsque j'atteignis l'âge de 35 ans, ressemblant pourtant à un homme d'une vingtaine d'années, mes parents se posèrent des questions. Pourquoi mon corps ne vieillissait pas ? C'était un mystère, que personne ne parvint à percer. Mais plus le temps passait, plus des envies de meurtres, et de sang s'emparait de moi. Je devais boire du sang, sans que j'en comprenne la raison. Mais voilà, c'est un fait, j'ai craqué. J'ai commencer à tuer des pauvres gens, au début, pour ne pas me faire repérer. Des crocs sortaient de ma bouche lorsque je perdais le contrôle, phénomène que je n'osais pas dévoiler à mes proches. Quand mon père mourut, j'héritai du trône, trône que je ne tardais pas à délaisser pour continuer ma folie sanguinaire. Mais je fus repéré, et une foule de gens haineux s'était présenté au devant de mon château, dans l'intention de me tuer. Ils inventèrent un mot pour me qualifier ce jour là. Vampire. Voilà comment je fus nommé. Je faillis mourir à cet instant, je n'étais pas aussi fort que présentement, ni aussi prudent. J'en tuai une vingtaine, que je transformai, avant de m'enfuir. Les autres brulèrent mon château, mais le mal était fait.

Quelques temps plus tard, le virus vampirique s'empara de tellement de gens, qu'il était impossible d'en déterminer le nombre. Grâce à moi, ou à cause, c'est selon, le mal se propageait, gagnait du terrain. Il envahit l'Europe, s'attaqua à l'Amérique, bref, tout les continents furent touchés. Les années, les siècles passèrent, sans que je ne m'en soucie, puisque j'étais immortel. Presque invincible, puisque j'étais résistant à pratiquement tout les stratagèmes humains, qui pensaient pouvoir me détruire... tant de gens ont essayés, et tant de gens n'ont pas réussis... J'étais presque intouchable, tel un dieu vivant. Pourtant, je fus bien mal un point, lorsque un chasseur particulièrement puissant m'avait combattu, le terrible Van Helsing. Alors qu'il m'avait assené un coup d'une violence inouïe, je m'étais transformé en brume, lui faisant croire que j'étais véritablement mort. Je restai dans l'ombre des siècles de plus, voulant me faire oublier.

Lorsque j'émergeai à nouveau du monde des ombres, je rencontrai une femme qui allait marquer ma vie. Helana Blood Parker, une vampire, elle aussi, d'une beauté exquise. Notre relation dura quelques années, quand, en 1657, je me décida de m'en séparer, ou bien ce fut-elle, puisque je n'en étais plus autant amoureux. Elle devint folle après cette rupture, mais je ne revins pas. Qu'importe ce qu'elle pense de moi, même si à présent, elle ne vit plus que pour me voir souffrit, cela ne me touche guère. Je fais ma vie, qu'elle accepte la sienne, pourquoi m'intéresserais-je à des choses aussi futiles que cela ?

Plus tard, je rencontrai un autre vampire avec qui j'établis une relation amicale, bien qu'ambiguë. Il s'appelait Rickman, et même encore aujourd'hui, il demeure près de moi, vivant à mes côtés dans mon château situé dans le centre de Londres. En effet, Londres était le point de convergence de différents clans vampiriques, clans que j'allais écraser de par ma puissance magistrale. Helena avait son propre clan, et son groupe voulait ma mort. Ce qui m'importait, à moi, c'était simplement gagner de nouveaux membres. Car je le savais, un jour ou l'autre, une guerre éclaterait. Et croyez moi, je ne pense pas faire parti du clan des perdants, loin de là. Je suis un roi, et ma cour reste la plus puissante au monde. Et oui, modeste avec tout ça...

C'est ainsi que je suis là, parmi vous. Protégez vous, cachez vous, faites ce qu'il faut, mais ne me laissez pas approcher. Ma présence est mortelle.

Hey You !

PRÉNOM/SURNOM : Rudy / UDV
NIVEAU : Disons, correct Smile
COMMENT AS-TU CONNU "Toute la vérité" ? : Par le fondateur
ET T'EN PENSE QUOI EN TOUTE SINCÉRITÉ ? : Il poursuit son petit bonhomme de chemin Cool

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Dernière édition par Comte Dracula le Mer 3 Nov - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !

Domination : 3051
Âge du personnage : 803 ans
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Re: Dracula sort de son cercueil    Sam 30 Oct - 20:48

Validée par moi-même (Helena si tu a un soucis avec ma fiche, dit moi Smile)

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Revenir en haut Aller en bas

Dracula sort de son cercueil
Page 1 sur 1