AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !
avatar

Messages : 405
Domination : 3021
Âge du personnage : 803 ans
Localisation : Londres
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Les Chasseurs   Sam 30 Oct - 22:27

Talents des chasseurs

Cette liste n'est pas exhaustive, et les différents talents doivent être justifiés dans la biographie.

Aptitudes de combats :

- Maitrise des armes à feu
- Maitrise des armes blanches
- Maitrise des armes de jets (arc, arbalète)
- Techniques de combats diverses (Judo, Karaté, Boxe...)
- Agilité


Aptitudes spirituelles :

- Localisation de créatures surnaturelles
- Protection mentale
- Élévation spirituelle
- Volonté hors paire

Aptitudes magiques :

- Wiccan
- Chamanisme
- Magie blanche
- Magie noire
- Vaudou

/!\
Ces aptitudes seront étudiées de très près, afin d'éviter de trop gros débordements rps. La magie ne permet pas de faire des sorts sur commande, et n'est pas accessible à tout le monde. La magie est une pratique occulte destinée à intervenir de façon surnaturelle sur le cours des évènements ou le comportement d'autrui en mal ou en bien. Ne vous attendez pas à lancer des éclairs par les mains, nous ne sommes pas dans Charmed ou Buffy...

Aptitudes diverses :

- 007 (le chasseur est un espion accompli)
- Filature
- Prince des voleurs (discret et rapide, tel est le voleur)
- Docteur (maitrise des techniques de médecine)
- Maitre des potions (le chasseur connait les rudiments de la création de poison, antidote...)
- Roi de l'évasion (le chasseur se sort de toute cellule grâce à son ingéniosité tel Houdini)
- Dompteur (le chasseur possède une forte attirance pour les animaux)
- Psychologue (le chasseur analyse rapidement le mental d'une personne)
- Immangeable (le chasseur possède un sang que les vampires n'aiment pas du tout)
- As du volant (aucun véhicule ne résiste au chasseur)
- Caméléon (le chasseur se déguise, se cache, bref, il se rends "invisible")
- Cadavre ambulant (le chasseur peut se faire passer pour mort pendant quelques minutes, ralentissant son cœur à l'extrême)

Objets utiles

Certains objets ne courent pas le rues, n'allez surtout pas me dire qu'il y a trente épées magiques, de tels objets seront restreints, et excessivement modérés. Il faudra préciser leurs actions, leurs puissances, et leurs limites.

Amulettes : Ce sont des objets magiques, garantissant une protection plus ou moins bonne contre certaines choses. A noter qu'on n'en trouve pas partout, l'utilisation d'une amulette doit se justifier. Certaines se déclinent en anneau, collier, pierre... Elles peuvent apporter une protection, de la chance, bref, un résultat positif. A noter qu'elle ne sont qu'un rempart, et ne peuvent pas protéger leurs utilisateurs très longtemps.

Armes spéciales : Souvent de natures mystiques ou religieuses, ces armes sont très puissantes, mais ne se trouvent pas n'importe où. Comme pour les amulettes, l'obtention de ces armes se verra modérée. Elles peuvent être offensives (épée qui ne s'effile jamais), défensives (cotte de maille indestructible), ou passive (dégâts augmentés...). Bref, il y en a pour tout les goûts...

Objets magiques : Comment précédemment cité, à justifier. Nous avons dans cette catégorie, les athamés, les potions regénérantes, les poupées vaudou, les filtres d'amour (oui oui), les planches oui-ja, bref, tant qu'ils restent simples et non irréels (baguette magique, balai magique, tapis volant...) et suivant la justification, ils seront acceptés.

Spécialités

Parce que chaque chasseurs de vampires disposent de talents et de compétences différentes, une liste de spécialités à été mise en place, comme ce qui suit :

Prêtre : Les prêtres ne sont appelés comme ça qu'à cause de leur spécialité, ils ne sont pas forcément religieux. Leurs compétences leur permet d'utiliser des prières de protection, de bénir l'eau afin de la rendre nocive pour les vampires, et lorsqu'ils touchent une croix, celle-ci devient le bouclier idéal contre les créatures de la nuit.

Berserker : Cette classe se caractérise par une violence extrême, ces chasseurs sont plus forts que les autres, et maîtrisent parfaitement les combats au corps à corps, à l'arme blanche, aux armes à feu, excepté les armes de jet.

Assassin : Les assassins sont des chasseurs qui sont excessivement plus rapides en combat, mais aussi plus fourbes. Ils sont sournois, et peuvent se vanter de se rendre "invisible" grâce à leur talent de camouflage et d'illusion, lorsqu'ils font croire qu'ils sont morts.

Traceur : Les traceurs suivent une proie à la trace, avec perfection. Ils sont si habiles dans la localisation des vampires, que cela s'apparente quasiment à un don. Il est très difficile de berner un traceur, et il s'avère, de plus, moins réceptif aux illusions, ainsi qu'au charme surnaturel des vampires.

Archer : Les archers maitrisent à la perfection les armes de jet, que ce soit shuriken, arc, arbalète, poignard, bref, leur précision est sans borne. Leurs réflexes sont tout aussi excellent. De véritable Guillaume Tell moderne en somme !

Ange gardien : Les anges gardiens ne vivent que pour la défense et la survie des autres. Ainsi, ils connaissent les rituels de protection comme personne, et connaissent absolument tout les points faibles des vampires. Ils sont très doués pour soigner les autres (sans magie), et ils restent maîtres des antidotes, et autres médicaments.

Mage : Catégorie réservée aux bons joueurs. Les mages pratiquent l'art de la magie blanche, ce qui leur permet d'ériger efficacement de bonnes défenses contre les vampires. Des rituels de bannissement d'un lieu, de conjuration de malédiction, et autres dons leur sont accordé. Cependant, cette classe se réserve aux personnages d'un âge élevé, au vu des techniques utilisées. Leur volonté ainsi que leur protection mentale leur offre un petit plus durant les combats.

A noter qu'il n'est bien sûr pas obligé de se spécialiser, mais cela apporte une puissance supplémentaire vis à vis des vampires !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques
» 02. CHASSEURS D'OMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.A. :: Conseil d'administration-
Sauter vers: