AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  un verre de champagne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Melodia O'neil

Melodia O'neil

Messages : 97
Domination : 3182
Âge du personnage : 800 ans
Localisation : Londres ... là ou tu ne m'attends pas.
Don / Compétence : animorphing & Ombre & Charme

 un verre de champagne ?  Empty
MessageSujet: un verre de champagne ?     un verre de champagne ?  EmptyJeu 4 Nov - 16:12

Ce soir, c'était le grand soir ... Mélodia fêtait ses huit cents ans d'existence et pour cette occasion, la jeune femme était habillée dans l'une de ses créations : une robe de haute couture turquoise, qui épousait ses formes mais pas très décolletée... juste ce qu'il fallait pour attirer les regards des hommes.
Elle savait qu'elle allait faire des envieuses mais qu'importe ... Melodia avait été couturière pour les plus grands de ce monde et aujourd'hui, ce n'était qu'un passe-temps mais avait de quoi, remplir son agenda jusqu'à l'année prochaine car plusieurs membres du clan Dracula venait souvent frapper à sa porte pour une commande et autre ... en particulier, une : Eleanna, une amie et collègue du travail.

Melodia avait une particularité, elle était neutre mais pourtant elle avait réussi à trouver sa place dans ce clan si particulier, elle était la garde du corps personnelle du grand comte Dracula ... mais bref, revenons à nos montons.

La jeune femme descendit les escaliers du Dragon rouge, tout les regards se tourna vers elle et eu un vague sourire en coin, ils savaient tous qu'elle était inaccessible et il ne fallait pas la chercher, le dernier homme qui avait oser lui mettre la main au panier, c'était retrouver avec quelque cote de fêlée et un bras de cassée.
Elle alla directement vers le bar et pris sa place habituelle, dans un coin tranquille ou la vampire pouvait aisément observer les gens danser sans qu'ils s'en doutent.

Un barman arriva ... un nouveau ?
Melodia le regarda et s'exclama :

" un gin tonic, s'il vous plait "

L'homme eut un bref hochement de tête et s'en alla faire sa commande. Quelque minutes se passa et la jeune femme tapota ses doigts sur le comptoir, une voix familière l'interpella et aussitôt son visage changea, un sourire apparut. Elle la salua respectueusement:

" Bonsoir ma Reine !
Comment tu va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



 un verre de champagne ?  Empty
MessageSujet: Re: un verre de champagne ?     un verre de champagne ?  EmptyJeu 4 Nov - 16:51

Un verre de champagne ?
MELODIA & ELEANNE
 un verre de champagne ?  81356794  un verre de champagne ?  2hrg76r


La journée a été longue, trop longue. Aucun besoin de dormir, elle a passé sa journée au lit devant sa cheminée à réfléchir. Il faudrait qu'elle pense à installer une télévision dans sa sublime chambre d'ailleurs mais bon. Elle n'avait pas grand chose à faire, et elle ne pouvait certainement pas sortir dehors alors qu'il faisait plein soleil. Elle avait simplement prit un bain, un très long bain brulant au point de rougir sa peau si délicate, et dans le bain, il y avait des tonnes de mousses. Parce qu'un bain sans mousse n'est pas un véritable bain. Enfin ça, c'est Mademoiselle la Reine qui le dit. C'était une journée ennuyeuse et même Crystal, sa 'fille' n'avait pas eu besoin d'elle, ni même une question. Elle ne l'a pas vu de la journée, ce qui est étrange d'une certaine façon, surtout en sachant que la rouquine est du genre très maladroite et curieuse. Mais bon, c'est bien la première fois qu'elle regrette de ne pas l'avoir aperçue. Mais au grand bonheur d'Eléanne, la nuit tombe rapidement et elle peut enfin sortir de la magnifique villa blanche. Ainsi, elle quitte enfin sa chambre, vêtue d'une tenue très courte montrant ses formes généreuses. D'ailleurs, cette petite et légère tenue est une création d'une de ses amies : Mélodia. Une jeune- vieille- vampire qui est depuis un peu plus d'un siècle, la garde du corps de Dracula. Et on ne pouvait pas dire que l'amitié régnait entre les deux au début de l'arrivé de la blonde. Après tout, il faut comprendre la jolie brune. Elle avait peur qu'on lui prenne sa place, qu'on la détonne même si elle sait que Dracula la considère comme sa préféré. Bien qu'il ne le montre pas de la manière que la vampire aimerait mais cela, c'est une autre histoire. Il ne faudra pas longtemps pour que la jeune femme arrive au Dragon rouge, ou elle travaille en tant que réceptionniste du sous sol. C'est elle qui accueil les petits pervers désirant une salle pour réaliser leurs fantasmes les plus fous, et même si elle fait un boulot remarquable, il y a souvent des erreurs.. Mais rassurez vous, elle le fait exprès, après tout, faut bien se restaurer parfois. Mais bref, c'est donc dans une robe blanche éclatante que la brune fait son apparition. Moulante, lui arrivant au dessus des genoux, sans bretelles, elle tient parfaitement sur son corps; De plus, la paire d'escarpin aux talons gigantesque allonge ses jambes divines. La demoiselle allait s'avancer vers l'escalier menant au sous sol quand elle aperçoit une tête connu, Melodia, la créatrice préférée d'Eleanne est là, au bar.

« Hey ! Coucou Melodia ! »

Un sourire sur le visage de la vampire alors que les regards masculins, vampirique ou non, se retournent vers els deux jeunes femmes. La brune viendra poser un baiser sur la joue de la blonde. Ho, elle aurait pu lui rouler une pelle mais on reste correcte tout de même. On est Reine, mais une Reine bien élevée.. Ou presque. Elle finira par prendre place sur un tabouret à coté de la vampire et regarde le barman. un clin d'oeil et elle ajoutera de sa voix froide mais sensuelle

« Comme d'habitude pour moi »

Ce qui veut dire que d'habitude elle prend une vodka-sanglant ! Oui, elle associe le sang avec de la vodka. Elle a trouver ce gout délicieux après avoir vider le sang d'un ivrogne à la vodka en sortant de boite de nuit. Pendant que le gentil barman part faire son verre, la demoiselle tourne le minois vers la blonde.

« Je ne savais pas que tu bosser ce soir. »

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre de champagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives des sujets-
Sauter vers: