AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GAME OVER ! [Justin T. Wilson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin T. Wilson

avatar

Messages : 21
Domination : 2961
Âge du personnage : 24 ans
Localisation : Sur son ordinateur
Emploi : Acteur / Chanteur / Mannequin
Don / Compétence : Archer ~ Prince des voleurs ~ Roi de l'évasion ~ Immangeable ~ Agilité

MessageSujet: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   Ven 5 Nov - 2:10

Justin Thomas Wilson



(c)sour yesterday


Papiers s'il vous plait !


GROUPE : Chasseurs de vampires
AGE : 24 ans
LIEU D'ORIGINE : Los Angeles
JOB ET/OU ÉTUDES : Acteur / Chanteur / Mannequin
DONS ET COMPÉTENCES :
Spoiler:
 
AVATAR : Justin Henrie

Les deux cotés du Miroir


Décrire Justin ? Mais tout le monde le connait voyons, à quoi cela servirait-il ? Ce n'est pas une star pour rien ce jeune homme ! Bref, si vous insistez... Justin est assez grand, mesurant un mètre quatre vingt, pour un poids harmonieux de soixante dix kilogrammes, bien que son corps s'avère légèrement mince, cela restant, toutefois, à la limite du raisonnable. Globalement, le garçon ressemble à un gros gamin, en effet, c'est un gros geek attardé... Il passe son temps sur son pc, lorsqu'il n'est pas en tournage, et ne peut se passer quelques heures de son gadget fétiche : son iphone.

Bref, Justin est dingue de technologie, et passe le plus clair de son temps dans les magasins d'informatiques... sur internet. Car oui, en plus de cela, monsieur est un gros flemmard. Il n'aime pas vraiment bouger, et c'est son agent, monsieur Smith, qui se doit de le motiver, sans cela, il ne décollerait pas de son bureau. Ses yeux d'un bleu intense, sont tout le temps fatigués, puisque toujours sollicité par les centaines de vidéos, de jeux, de films et de séries qu'ingurgite sans discontinuer le jeune homme. Pour ressembler à certains de ses héros (là, San Goku en l'occurrence) Justin essaie de copier leurs attitudes, leurs look, ainsi que leurs styles. Présentement, le jeune homme est coiffé toutes mèches en hauteur, après avoir vu le film "Dragon call épuration", parsemé de quelques teintes blondes, contrastant avec ses cheveux, d'origine, noir. Sa tenue ? Rien de plus que ce qui se fait de plus "in" dans le milieu gay, puisque "Queer as Folk" à développé son goût pour les vêtements à tendance Fashion.

Il passe le plus clair de son temps à se prendre pour Léo Halliwell, Spike dans Buffy, ou encore Angel dans... Angel ! Bref, il n'est pas rare de le voir s'entrainer à essayer (sans succès) de se battre, copiant les techniques de ses héros préférés. En Trois mois, il est allé quatorze fois à l'hôpital, suite à des chutes incessantes, puisqu'il n'arrive jamais à reproduire le triple salto avant de Buffy, et se fracasse toujours la tête contre le sol (mais comment fait-elle cette garce ???). Il est cependant très motivé, et se jure d'y arriver, un jour. Pareil pour la téléportation, pourquoi n'y arriverait-il pas, si l'être de lumière le fait sans le moindre soucis ?

Le fait de tourner dans une série pour ado, qui parle de sorcier, la très célèbre série "les casse pieds de Waterloo place", ne l'aide en rien. Il se croit tellement fort quand il regarde un épisode où il utilise de la magie, qu'il se vante sans cesse durant des heures, voir des jours. C'est un fait : il se trouve beau ! Il adore voir sa tête sur l'écran de télévision, et prépare son film, qui devrait arriver sur les écrans d'ici 2011 (patientez encore un peu, vils impatients !). Mais un fait extraordinaire à complètement changé la vie du garçon.

Pour commencer, Windows 7 est enfin sorti (génial, depuis le temps qu'il voulait remplacer cette daube de Vista), mais ce n'est pas tout ! Comme un bonheur n'arrive jamais seul, il a découvert que les vampires existaient vraiment ! Si, si, des vrais, des pas beaux, avec de grandes dents. Merde, ça c'est les lapins crétins... Bref, le fait est, qu'un soir, en flânant dans le cimetière, afin de trouvez de l'inspiration, Justin est tombé nez à nez avec l'une de ses créatures. Alors que cette dernière allait le bouffer comme Alien, un homme, grave beau en l'occurrence, s'était interposé, et avait foutu un KO par perfect au vampire !

Apprenant par la suite qu'il était un chasseur, lui aussi, quelle veine, son caractère... ne changea pas du tout. Il restait toujours aussi gamin, prenant tout cela comme un jeu. En fait, lorsqu'il chassait, il se croyait dans Resident Evil. Malheureusement pour lui, le pensant inapte à la bagarre (han la bonne blague, il était au niveau 12 de Call Of Duty II !), les autres chasseurs, ceux qui l'avait formé, ne lui avait pas donné d'armes, alors qu'il savait parfaitement tirer. Bref, vie injuste, il déteste ces types baraqués qui se prennent pour des warriors.

Il veut leur prouver, à eux, et aux suceurs de sang, qu'il est l'élu, celui qui ramènera l'ordre dans Londres ! L'espoir renaissait sous un drapeau, et ce drapeau, c'était celui de la victoire !!! Comme lorsqu'on termine un niveau de Mario... Petite chose à noter, Justin est fou amoureux de Barry, il l'aime, il veut l'épouser, et lui faire plein d'enfants plus tard...
The story of Your life


Justin n'est pas né dans un œuf pondu par un Alien. Il ne provient pas d'une autre planète, n'a subit aucune modification génétique à la naissance, n'est pas tombé d'une planète appelée Krypton, pas plus qu'il fut livré à ses parents par une cigogne. Non, lui, il est né comme tout le monde, à cause de sa mère. Pourquoi à cause ? On dit grâce quand c'est un évènement cool, naitre comme tout un chacun, c'est véritablement la loose. C'est peut-être pour combler son manque d'évènements marquants dans son enfance qui l'a poussé à devenir celui qu'il est aujourd'hui. Très jeune, alors âgé de trois quatre ans, il fut inscrit par ses parents, de redoutables envahisseurs de l'espace, comme il se plaisait à le dire, à un casting, afin de déterminer qui serait l'égérie d'une publicité. Le petit garçon trouvait ça marrant, se voir sur des produits que les gens achetaient. Il ne savait pas à quoi était destiné ses photos, jusqu'à ce qu'il apprenne la terrible vérité. C'était 2012 avant l'heure ! Sa tête était dessinée sûr... des couches ! Ouais ce machin de papier que l'on met sur le cul des gosses ! La honte devant les copains après ! Justin fut extrêmement traumatisé par cet incident. Il ne parvint pas à devenir propre, et ne su aller au toilette sans l'aide de personne, qu'à l'âge de dix ans. Cela ne figure bien sûr sur aucune de ses biographies, je compte sur vous pour ne pas divulguer ce que la presse people adorerait se mettre sous la dent !

Bref, ce fut ainsi le lancement de sa carrière télévisuelle, puisqu'il participa à de nombreuses séries, jouant la plupart du temps des petits rôles. En plus de cela, il posait pour une marque de vêtements pour enfants, tandis que son compte en banque se remplissait joyeusement... Sa vie de star commença réellement à l'âge de 16 ans, lorsqu'il tourna dans un épisode d'une série très connue, à savoir, "Les frères Spok". Il jouait le rôle d'un basketteur, tourmenté par la vie, et ce fut le début d'une histoire qui le marquerait à jamais. Qu'il aimait sortir dans la rue, se faire photographier par des paparazzis, acclamer par des hordes de fan en folie, bref, il était THE VIP ! Invité sur tout les plateaux, croulant sous le nombre de proposition d'emploi, son avenir était tout tracé. malheureusement, bien qu'heureusement pour lui, il découvrit le monde de l'informatique, et, ne le quitta plus jamais. Il passait à présent son temps sur l'engin, délaissant les offres de tournages, abandonnant la série, et, comble du sort, annonça son départ du paysage visuel Américain. "Je suis extrêmement occupé" disait-il. Occupé à détruire des hordes de zombies, gagner pour la dixième fois la deuxième guerre mondiale, rétablir l'équilibre de la force, de fait, son programme était très chargé.

Cependant, ses parents, et son agent, monsieur Smith, décidèrent que cette situation ne pouvait plus durer. Il devait se bouger comme ils aimaient bien le lui rappeler, un grand sourire aux lèvres. Il fit alors le tour de quelques castings, et fut retenu par l'un d'entre eux. la série, intitulée "les casse pieds de Waterloo place", racontait le quotidien d'une famille de sorcier. L'actrice phare de cette série, Sérena Lomez, partageait l'écran à ses côtés. Ils eurent d'ailleurs une romance, qui s'arrêta lorsqu'elle le surprit en train d'embrasser Sac Elrond, son petit frère dans la série. Pour autant, la série continua, et les scores d'audiences furent tellement hauts, que la production enchaina sur encore sept saisons. Un film fut tourné, et la renommé de Justin atteignit l'Angleterre, ou il partageait une relation à distance avec un mec de la-bas. Un jour, il décida de s'y rendre, convaincu qu'il allait se marier, et vivre éternellement heureux avec son chéri.

Il fut extrêmement déçu de savoir que le chéri en question avait cinquante six ans, qu'il était roux, constellé de boutons, et qu'il mesurait, et ce n'est pas un fake, un mètre vingt tout rond. Eurk, Justin l'avait poussé dans la Tamise, et s'était dirigé vers le conservatoire de Londres, pour parfaire ses techniques, déjà parfaites, de comédien. Il s'essaya aussi à la chanson, avec le titre "I love you Game over", qui rencontra un agréable succès chez les Anglo-Saxon. Sa carrière était toujours au beau fixe, sa vie, parfaite. Il était riche, beau et célèbre, que demander de plus ? Un super pouvoir pardi !

Justin s'était volontairement fait mordre par une araignée, piqué par un scorpion, s'était jeté de l'acide dans les yeux, était entré dans une chambre de haute radiation, il avait même été jusqu'à se jeter du quatrième étage, convaincu que des ailes allaient lui pousser dans le dos, le sauvant de la chute fatale. Ce fut la poubelle qui le sauva malheureusement, et non pas les ailes... Pourtant, il continuait à y croire. Il faisait le tour des cimetières de Londres, patrouillant comme Buffy, espérant tuer tout ces abrutis de vampires ! Oui mais voilà, que se passait-il s'ils existaient vraiment ? Et bien il serait mort... Si ce chasseur n'était pas arrivé cette nuit là, le protégeant de son corps, et réduisant à néant la vie, enfin façon de parler, du vampire, il aurait lui même été transformé ! Guignol de chasseur, Justin aurait pu ENFIN être quelqu'un de magique, et non, il avait fallu que ce connard lui sauve la vie !

Le chasseur l'avait ensuite emmené dans son QG, énorme, situé dans une église, et lui avait présenté les autres membres. C'est là qu'il rencontra Barry. Tellement beau, tellement sexy, tellement canon, tellement drôle, et surtout, tellement bandant ! Ce mec était un dieu vivant ! Ce fut l'un des points qui le motiva à rester parmi eux. L'autre raison ? Il avait apprit qu'il possédait des "talents" propres aux chasseurs, qui allait lui permettre de traquer, trouver, et tuer les vampires beaucoup plus facilement qu'un être humain. Alors c'était enfin le moment ? Le moment où il allait se découvrir des dons géniaux ? Aucun doute la dessus, le jeune homme avait signé la charte des chasseurs, frôlant au passage la main de son chef, le ténébreux Barry, et s'était entrainé, le plus souvent possible avec lui, et même s'il n'était pas vraiment très concentré, il parvint à développer une maitrise de ses dons plutôt conséquente. Ouais, sauf que voilà, il s'en foutait royal. C'était un jeu pour lui, et la chasse aux vampires étaient plus ennuyeuse qu'autre chose. Il resta cependant parmi eux, le visage de Barry ne s'enlevait pas de sa tête, sans pour autant s'impliquer à fond dans le clan.

Son prochain film était en tournage, puisqu'il jouerait le rôle de Sifflus Drack jeune, dans le dernier Darry Flogger 7 : Les coliques de la mort. C'était un film qui mélangeait allégrement humour et fantastique...

Parce que je n'aime pas que mes vannes tombent à l'eau, voilà les parodies (xD) :

    - Dragon call épuration / Dragonball évolution
    - Les frères Spok / Les frères Scott
    - Sérena Lomez / Selena Gomez
    - Sac Elrond / Zac Efron
    - Sifflus Drack / Sirius Black
    - Darry Flogger 7 : Les coliques de la mort Harry Potter : Les reliques de la mort
    - Les casse pieds de Waterloo place / Les sorciers de Waverly place

Hey You !


PRÉNOM/SURNOM : Rudy / UDV
AGE : 20 ans
NIVEAU : Correct
COMMENT AS-TU CONNU "Toute la vérité" ? : Admin Razz
ET T'EN PENSE QUOI EN TOUTE SINCÉRITÉ ? : Encore mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin T. Wilson

avatar

Messages : 21
Domination : 2961
Âge du personnage : 24 ans
Localisation : Sur son ordinateur
Emploi : Acteur / Chanteur / Mannequin
Don / Compétence : Archer ~ Prince des voleurs ~ Roi de l'évasion ~ Immangeable ~ Agilité

MessageSujet: Re: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   Ven 5 Nov - 3:24

Désolé du double post, mais c'était juste pour signaler que j'avais fini ma fiche, je la trouve correcte, mais ce coup-ci, je vais me faire valider comme tout le monde, donc voilà *____*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !
avatar

Messages : 405
Domination : 3051
Âge du personnage : 803 ans
Localisation : Londres
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Re: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   Ven 5 Nov - 3:38

J'ai toujours rêvé de pouvoir faire ça *____________*

Bienvenue parmi nous moi-même What a Face

_________________

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   Ven 5 Nov - 5:10

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
Je kiff la fiche *___*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !
avatar

Messages : 405
Domination : 3051
Âge du personnage : 803 ans
Localisation : Londres
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Re: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   Ven 5 Nov - 7:10

Merci ! Cool si tu la trouve bien, vu que je l'ai faite sans sommeil j'suis content Very Happy

_________________

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   Ven 5 Nov - 7:11

Ouai j'étais morte de rire en la lisant xD J'adore la façon dont tu l'as rédigé *__*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !
avatar

Messages : 405
Domination : 3051
Âge du personnage : 803 ans
Localisation : Londres
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Re: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   Ven 5 Nov - 7:29

Merci Embarassed

_________________

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   Ven 5 Nov - 7:36

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin/Clan The Blood
avatar

Messages : 182
Domination : 2991
Âge du personnage : 657 ans
Localisation : près de son groupe
Emploi : Chef du clan The Blood
Don / Compétence : transformation en louve - illusion - contrôle des animaux inferieur (renard, loup, hiboux et chats)

MessageSujet: Re: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   Ven 5 Nov - 8:35

Re bienvenu a toi Smile ta fiche me semble ....PARFAITE Very Happy je te valide donc Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toute-la-verite.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GAME OVER ! [Justin T. Wilson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME OVER ! [Justin T. Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.A. :: Journal d'un vampire :: Journaux acceptés-
Sauter vers: