AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny L. Jones

avatar

Messages : 14
Domination : 2958

MessageSujet: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   Lun 8 Nov - 11:35

DESTINY LISBETH JONES



(c)Manhattan


Papiers s'il vous plait !


GROUPE : Clan : The blood
AGE : 100 ans
LIEU D'ORIGINE :Los Angeles
JOB ET/OU ÉTUDES : Serveuse dans un bar
DONS ET COMPÉTENCES : Illusion
AVATAR : Danneel Harris

Les deux cotés du Miroir



Destiny est le genre de vampire qui attire facilement les regards. Tout d’abord par sa grandeur, elle qui mesure près de cinq pieds et huit pouces, mais aussi par son corps svelte qui est toutefois bien loin d’être squelettique. Elle adore d’ailleurs voir les gens la regarder et c’est pourquoi elle prend soin d’elle et qu’elle met des vêtements qui la mette en valeur, après tout, ce n’est pas parce qu’on est plus « vivant » qu’il faut arrêter de se montrer sous notre meilleur jour. Ses vêtements sont toujours dans les tons de noir, gris et de rouge, parfois elle porte le bleue mais c’est plutôt rare. Elle a une grande confiance en elle ce qui transparait dans chacun de ses gestes et surtout dans sa démarche assurée, Ses yeux marron sont à la fois doux, mystérieux et séducteurs et sa chevelure rousse vient accentuer ses traits. Elle a le signe de l’éternité de tatouer sur la haine et ce dernier se trouve sous les griffes d’un phénix tribal

Comme chaque habitant de cette planète, Destiny à des qualités et des défauts. La vampire est à la fois adorable et détestable cela dépend si elle vous apprécie ou non. Lorsqu’elle est avec des vampires qu’elle apprécie, Destiny est sérieuse et compréhensive, elle est prête à tout les aider et elle n’hésite pas à le faire. Elle dégage une chaleur et une douceur sans égale lorsqu’elle est calme, mais lorsqu’elle s’énerve elle devient froide et dangereuse et ses émotions peuvent s’inter changer dans l’espace d’une seule seconde. Égoïste, elle ne pense qu’à elle et à son propre bonheur. Elle a un talent innée pour saisir les occasions qui se présente et les exploiter à leurs pleins potentiels. Elle est manipulatrice et menteuse, elle n’hésite pas à jouer la comédie pour obtenir ce qu’elle désire sans même avoir une pensées pour les gens qu’elle dérange. Elle est loyal aux rares qui ont pu percer sa carapace, mais les autres doivent se méfier d’elle. Joueuse, pour elle l’éternité est un jeu. Lorsqu’elle a une proie, elle ne se contente pas seulement de l’attaquer, elle préfère jouer avec elle avant et c’est pareille dans chaque parcelle de sa vie. Tout pour elle est un jeu. Bien qu’elle continue de croire en l’amour, cela ne lui est jamais arrivée encore tout simplement parce qu’elle est trop exigeante. Elle déteste les gens facile à manipuler parce que lorsque c’est trop facile elle se lasse rapidement.

The story of Your life


Une enfance et une adolescence relativement normale, il n’y avait jamais rien eux de particulier dans la vie de Destiny. Elle et sa petite sœur de trois ans sa cadette passait tout leurs temps ensemble, elles étaient à la fois des sœurs et des meilleurs amies. La vie de famille de Destiny était banale et la jeune femme avait bien envie que cela change, elle n’était pas ordinaire et ne voulait pas que sa vie le sois. C’est pourquoi à son dix-huitième anniversaire, elle décida de se rebeller un peu et elle sortit se promener une fois la nuit tombée alors que ses parents et sa petite sœur dormait d’un profond sommeil. Il n’en fallu pas plus pour que tout le reste de sa vie soit chambouler. Elle adorait aussi se trouver un ou une partenaire avec qui jouer parmi les vampires qu’elle croisait et avec qui elle ne gardait jamais aucun contact. Des histoires d’un soir, la rouquine en à eu plusieurs, mais sans jamais en garder de souvenirs particulier. Pour elle cela faisait simplement parti du jeu et jamais l’un d’entre eux ne méritait que ce jeu ne passe à un autre niveau.

Son humanité fut assez brève puisqu’elle se transforma en vampire à l’âge de dix-huit ans. Une fois vampire, tout ce qui avait pu se passer dans sa vie antérieures n’avait pas d’importance, mis-à-part sa petite sœur. Destiny passa trois années à essayer de contrôler sa soif, elle voulait être capable de se faire passer pour une humaine et elle savait que pour cela elle devrait apprendre à ne pas mordre le premier venu. Destiny s’ennuyait beaucoup dans cette nouvelle vie et sa petite sœur lui manquait. Son égoïsme prit le dessus lorsqu’une nuit, elle sortit de sa cachette afin de se rendre dans la maison familiale des Jones. Elle grimpa à la fenêtre de son ancienne chambre et fit signe à sa petite sœur de venir la rejoindre. Lorsqu’elle arriva, cette dernière semblait apeurer, après tout ce n’est pas tous les jours que l’on croise sa sœur ainée réputé morte depuis trois ans. Une fois à l’extérieur, Destiny mordit sa sœur et la transforma en vampire afin qu’elles puissent passer cette éternité ensemble. Bien que l’humanité de Destiny ait été ennuyante et simple, elle fit en sorte que son éternité soit différente. Elle passait chaque nuit à rodée autour de groupes d’humains afin de trouver une cible appétissante qu’elle traquait pendant au moins une semaine avant de l’attaquer.

Un jour, elle se fit amener à Londres, lieux où elle n’avait jamais mit les pieds avant, avec sa petite sœur et elle y rejoint le clan The Blood. Destiny se mit donc à servir se clan et elle se força d’y rester loyale le plus possible, bien que sa nature frivole avait tendance à la faire désobéir aux règles. À Londres, elle se trouva un emploi dans un bar, lieux parfait pour faire des rencontres alléchantes. Elle diminua le nombre de proie par mois afin de passer le plus inaperçu possible et elle se mit à jouer les barmaids chaleureuses afin de mieux connaitre les habitants de Londres. La guerre qui règne entre son clan et celui de Dracula l’amuse beaucoup et c’est surement ce qui la fait rester à Londres, parce que bien qu’elle apprécie son clan elle déteste se sentir obliger de faire quelque chose. Elle s’amuse beaucoup avec cette rivalité à laquelle elle participe à sa façon particulièrement étrange parce que contrairement aux autres qui semble en colère, elle est toujours souriante lorsque vient le temps de croiser un membre du clan de Dracula. Le jeu est de plus en plus présent et la rouquinne adore cela.Elle se sert d’ailleurs souvent de son don d’illusion pour s’amuser et rarement pour se défendre, préférant et de loin les combats corps à corps dans lequels elle excele vut le nombre d'heures qu'elle à passé à pratiquer..

Lorsqu’elle n’ait pas entrain de travailler où de s’impliquer dans la rivalité, Destiny passe son temps avec sa petite sœur. Ensemble, elles ont une symbiose particulière et unique. Bien que les deux sœurs soient différentes, leurs différences font en sorte qu’elle se complète et qu’ensemble elle devienne un duo duquel il faut se méfier. Chaque étant à la fois la plus grande force et la plus grande faiblesse de l’autre, leurs ennemis ne peuvent savoir à quoi s’attendre avec elles. Même lorsqu’elles sont seuls, l’autre Jones n’est jamais très loin.
Hey You !


PRÉNOM/SURNOM : Tinker'Bell
AGE : 19 ans
NIVEAU : Bon, je crois
COMMENT AS-TU CONNU "Toute la vérité" ? : PRD
ET T'EN PENSE QUOI EN TOUTE SINCÉRITÉ ? :Jusqu'à présent j'aime et j'ai bien hâte d'en voir plus.



Dernière édition par Destiny L. Jones le Lun 8 Nov - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !
avatar

Messages : 405
Domination : 3051
Âge du personnage : 803 ans
Localisation : Londres
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Re: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   Lun 8 Nov - 11:39

Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir pris ce pv Smile

Si tu a des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour t'éclairer Very Happy

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaise bien parmi nous What a Face

_________________

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   Lun 8 Nov - 11:46

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   Lun 8 Nov - 11:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Jones

avatar

Messages : 14
Domination : 2958

MessageSujet: Re: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   Lun 8 Nov - 11:56

♥ Mercii à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !
avatar

Messages : 405
Domination : 3051
Âge du personnage : 803 ans
Localisation : Londres
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Re: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   Lun 8 Nov - 12:58

Alors, alors, alors What a Face

Globalement ta fiche est cool (surtout pour l'avoir fait aussi vite, et ça, chapeau ><), mais, y'en a toujours avec moi, j'suis désolé xD, il te manque un peu de lignes niveau description physique. Parle de sa bouche, son nez, la façon qu'elle a de se tenir, précise plus son look, bref, il te manque vraiment pas grand chose.

Pour le reste, tu a parfaitement respecté le pv, donc je ne vois aucun inconvénient à te valider, après, et seulement après, que ta description physique soit légèrement plus conséquente Smile

Donc voilà pour moi Cool

Bon courage !

_________________

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rickman

avatar

Messages : 191
Domination : 2966
Âge du personnage : 150 ans
Don / Compétence : Télépathie

MessageSujet: Re: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   Lun 8 Nov - 13:33

Bienvenue parmi nous,
J'espère que tu te plairas sur le forum Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny L. Jones

avatar

Messages : 14
Domination : 2958

MessageSujet: Re: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   Lun 8 Nov - 18:13

Merci =)

&& Voilà j'ai modifié ma description physique (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !
avatar

Messages : 405
Domination : 3051
Âge du personnage : 803 ans
Localisation : Londres
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Re: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   Lun 8 Nov - 18:18

Je te valide donc, bienvenue parmi nous ! Very Happy

Pour faire tes demandes de job, logement ou autre c'est ICI, si tu veux faciliter tes liens avec les autres membres, c'est par LA


_________________

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
D E S T I N Y ♦ Want to play a game ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» Cavalier du Rohan
» Hentaï RP
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Nou mande kominote Forum Haiti yon jès FAIR PLAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.A. :: Journal d'un vampire :: Journaux acceptés-
Sauter vers: