AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contemplation

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !
avatar

Messages : 405
Domination : 3021
Âge du personnage : 803 ans
Localisation : Londres
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Contemplation   Ven 12 Nov - 15:26




Paris, de nos jours.


Le jour, Paris est une ville tout ce qu'il y a de plus ordinaire, bien que très attractive et frôlant la surpopulation. À sa surface pullulent ces insectes grouillants qu'on appelle habitants, ignorant tout de ce qui s'y trame lorsque le soleil se couche. En effet, jamais la simple idée qu'une horde de créatures cauchemardesques s'empare de la ville dès la nuit tombée ne viendrait leur effleurer l'esprit, et pour cause: personne ne pourrait suspecter leur existence. Catacombes, souterrains, bars miteux, peu importe l'endroit, ces espèces se rassemblent et s'affrontent dans des combats sans merci afin d'assouvir leur soif de pouvoir et d'étendre leur influence sur la ville entière.

Malgré les humains inconscients, qui ne savent rien de ce qui se trame dans leur ville, certains savent tout de même que l’anormalité règne. Des humains tout à fait banals qui ont déjà vu de leurs propres yeux la monstruosité des bêtes de la nuit, des humains qui se doutent tout simplement que le monde ne peut regorger uniquement de merveilles ou des humains qui eux-mêmes invoquent ces forces qu’ils ne sont souvent pas capables de contrôler.

Peu importe ces humains car ils demeurent et restent la nourriture favorite des créatures les plus exquises, mais aussi les plus dangereuses. Oh, les humains aiment narrer leurs histoires, ils aiment décrire leur physique si attrayant, cette peau blanche, immaculée, pratiquement transparente et froide, un regard si profond et tellement impénétrable, des crocs acérés qui vous transperce la gorge. Les vampires. Scindés en deux groupes, les Akashas et les Vampires.

Les sang-froids, descendants de Carmilla ont crée les Negens, une organisation de vampire qui assure à travers Paris, à travers l’Europe et au-delà, la survie de cette race sans dévoiler au monde ce qu’il en est d’eux.

Face à eux, les Akashas, descendants d’Akasha elle-même, qui ont crée les Anarchs et attendent avec impatience celui ou celle qui réveillera leur Reine. Une organisation peu stable, sans réel chef ni réel autre but que celui de réveiller la Damnée pour régner sur les humains et asseoir leur pouvoir sur les autres créatures.

Mais face à la menace vampirique existe encore une créature capable de rivaliser avec les suceurs de sang. Une bête redoutable qui ne se dévoile que les soirs de Pleine Lune. Des hommes qui peuvent paraitre tout à fait normal tout les autres jours et soirs, des hommes qui, aux premières lueurs du grand astre nocturne deviennent incontrôlables et assoiffés de sang. Les Loups-Garou, les Enfants de la Lune. Maudits des soirs de Pleine Lune, ils savent qui il sont, ce qu’ils sont. Certains renient leur race et d’autres qui cherchent à rassembler les leurs créent des meutes pour vaincre la menace que sont les vampires.

Le clan Spiny est une meute de Loups-Garou agissant sur toute la France et ayant de grandes alliances avec les autres meutes du monde entier. Puissante et riche, cette meute tient à montrer aux vampires qu’ils ne sont pas les seuls à sévir en ville.

Seulement, les Loups-Garou ne sont pas seuls. Tout comme les vampires, ils laissent des traces de leurs passages… Même si ces derniers sont au courant qu’ils ont crée une nouvelle race, cela leurs est totalement égal, car ils les pensent faibles… Or, ils ne savent pas que cette nouvelle génération, les Lycans, sont tout aussi puissants que leurs ennemis naturels. Ils sont ce que les vampires sont aux Akasha : une nouvelle évolution. Et peu à peu, à leur tour, ils sortent de l'ombre... Implantés au cœur du Quartier Latin, ils attendent leur heure...

Vampires, Akashas, Loups garous, Lycans ne sont pas les seules anormalités de Paris : certains humains sont au courant de la présence de ces créatures et parmi eux se trouvent des gens qui ont le pouvoir de lutter : ceux qui pratiquent la magie, des métamorphes, ou de rares humains dotés de capacités incroyables ou des chasseurs. Sans forcément prendre part aux affrontements inter espèces, ils tentent de protéger les humains pour beaucoup, mais surtout de se protéger eux mêmes..

Depuis des siècles ces espèces cohabitent au milieu des humains ici, à Paris, et rarement sans effusion de sang. Heureusement, ils s'en tiennent à un statu quo implicite depuis des siècles, chacun à la manière d'un gang contrôlant un quartier spécifique de Paris qui devient son terrain de chasse gardé. Les vampires à Montmartre, lieu nocturne par excellence, les Lycans dans le Quartier Latin, les Akashas à Versailles pendant que les Loups garous investissent le quartier du palais Royal et du Louvre. Si certains se croisent le jour, la nuit, mieux vaut ne pas s'éloigner de chez soi, ou personne ne vous viendra en aide...

Âmes sensibles, s’abstenir... Qui sait ce que pourrait vous réserver Paris et ses plaisirs...

Contexte librement adapté de La Reine des Damnés, True Blood et Being Human et de la plupart des films/livres de vampires et de loups garous.



_________________

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contemplation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios]
» Contemplation, milkshake à la main [PV Jahia Esso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Pub et Partenariat :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: