AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !

AuteurMessage
Eléanne A. Calahan
    I'm a Queen || I'm a sexy bitch

Domination : 2962
Âge du personnage : 502 ans
Emploi : receptionniste au dragon rouge
Don / Compétence : Télékinésie - controle de l'ombre - charme

MessageSujet: Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !   Mer 24 Nov - 15:32

ELEANNE AURORE
CALAHAN

(c)xJ0oeyy

Papiers s'il vous plait !

GROUPE : Clan de Dracula.
LIEU D'ORIGINE : Un petit village à coté de Londres
JOB ET/OU ÉTUDES : Réceptionniste du sous sol au dragon rouge
DONS ET COMPÉTENCES : Télékinésie - Contrôle de l'ombre - Charme

Les deux cotés du Miroir

« Difficile de dire qui je suis et comment je suis. Le mieux serait de demander aux autres la façon dont ils m'aperçoivent mais ils risqueraient de ne pas être juste. Vous savez, je suis une fille qui sait ce qu'elle veut et qui sait ce qu'elle vaut. J'ai été éduqué comme une princesse, mon père m'a toujours dit " tu es une princesse et on doit te traiter comme tel." Il n'avait pas tout à fait tord. Cependant, il faut avouer que j'ai beaucoup l'air d'une princesse. Je suis grande, élégante et magnifique. Il faut avouer que mon visage et mon corps ne laisse personne indifférent et je n'ai nullement besoin de mon don de charme pour cela. Tous les hommes se retournent quand je passe. Je porte toujours des tenues sexy sans pourtant être vulgaire. J'ai de long cheveux brun que je coiffe avec soin. Je ne suis pas une catin ou une fille facile, bien au contraire. Peu de personne ont le droit de poser les mains sur mon corps et d'en abusé. Et ceux qui le font meurt souvent par la suite, sauf s'il s'agit de mon créateur, mon mentor, mon idole. Dracula lui, peut faire ce qu'il veut de moi. Il parle et j'obéis. Mais en plus d'avoir le physique d'une princesse, j'ai les qualités d'une princesse. Je suis.. Capricieuse, j'avoue que je fais tout ce que je veux et que si je veux quelques choses, je piquerait une crise pour l'obtenir. Je suis un peu narcissique. Après tout, je suis belle, autant en être fière et le montrer. Mais je suis aussi généreuse et souriante, fidèle. Très fidèle. Même si mon corps visite plusieurs lieu, mon cœur -enfin, j'en ai plus mais on m'aura compris- n'appartient qu'à une, et une seule personne. Ma vie, je la consacre à lui, je ferais tout ce qui est en mon devoir pour qu'il soit fier de moi et qu'il me regarde. A vrai dire, depuis mes 19 ans, je ne désir que lui. Je suis idiote, je le sais bien, mais je suis aussi perdue. Est-ce de l'amour ou simplement le fait que ce soit lui qui m'est transformé en ce que je suis aujourd'hui ? Mais je suis une princesse lucide, une princesse qui sait que c'est la seule chose que je n'arriverais jamais à avoir. »

The story of Your life

AN 1518 - 10 ANS
« Cher journal,

J'ai fêter hier mes dix ans et mes parents m'avaient prévu une super fête. Père a dit que j'allais surement y faire la rencontre de ma vie et que ca sera le plus beau cadeau qu'il ne m'aurait jamais offert. Père et Mère m'offrent toujours des cadeaux sublimes et très chers, il faut avouer que nous sommes riches et que mes grands parents nous ont laissé une fortune formidable. Père m'a toujours dit qu'un jour, je deviendrais princesse et que tout ceci m'appartiendra. Pourtant, père n'est pas un roi alors je ne peux pas être une princesse, c'est logique. Mais il a dit qu'en fouinant dans la grande bibliothèque de Londres et dans les affaires de la famille, je serais la descendante d'un Prince et que de ce fait, je deviendrais princesse. Mais je pense qu'il raconte ça pour me faire rire avec des histoires de princes et de châteaux. Finalement, je suis allée à la fête, vêtue de ma plus belle robe, c'est Mère qui a choisi avec moi et qui m'a aider à être aussi jolie qu'elle. Finalement, j'ai rencontré Aaron Stanford. Il disait qu'il était mon futur mari. Mais j'ai que dix ans ! N'importe quoi ! Alors je suis allée demander à mes parents et il disait la vérité ! Si si je te le jure ! Il était le cadeau d'anniversaire. Père a dit que le jour de mes 19 ans, je me marierais avec Aaron et que je ferais plein d'enfant. MAIS IL EST MALADE MON PERE ! Je veux pas me marier avec lui, en plus il est même pas beau ! Mère m'a expliquer, et elle m'a dit que Aaron était le fils d'un noble très riche et que moi, en l'épousant je deviendrais encore plus riche et même que je serais Madame la Duchesse.. Tss, c'est vraiment pas cool. Moi je veux me marier avec un homme beau et que je serais folle amoureuse de lui. Mais bon, je dois obéir à Père sinon ca va attiré des problèmes dans la famille et je veux pas que mes parents soient tués. Tu me comprends, n'est-ce pas journal ?

Eléanne. »

AN 1524 - UN PEU AVANT SES 19 ANS
« Cher journal,

Le jour de mon mariage approche, j'ai peur, je ne veux pas y allée mais Père risque de faire une crise cardiaque. Il est tombé très malade, tu le sais bien, et ne supporterais pas cela. Mère est impatiente d'être lié aux Stanford par mon mariage mais, ce Aaron, il est horrible. Méchant, irrespectueux. Il me considère comme sa chose et j'ai horreur de cela. Je suis une princesse et je mérite d'être traitée comme telle. Mais je ne peux pas m'enfuir, je ne peux pas fuir cette responsabilité qui est sur mes épaules. Tu sais, journal, j'aime mes parents, je les respecte mais cette fois, je ne peux pas combler leur desir, leur envie. Je ne veux pas me marier à une brute.

Eléanne. »

AN 1527 - 19 ANS ET TROIS JOURS
« Cher journal,

Il y a trois jours avait eu lieu mon mariage. Et je n'y suis pas allée. Enfin.. Je t'explique. J'évais ma robe sur moi, j'étais coiffée et prête. Il ne me restait qu'à rejoindre l'église de l'autre coté de la foret. Pour ne pas arrivé en retard, surtout que le soleil se couchait déjà, je suis passée par la forêt et non par la route et je suis tombée sur un jeune homme des plus beau. Il était grand, séduisant et il avait quelques choses en lui de mystérieux, de magique. Je ne saurais comment te décrire sa façon d'être, charismatique. Bref, irrésistible. Et moi, dans ma robe de mariage a courir je suis tombée sur lui, au sens propre. Je ne regardais que mes pieds pour ne pas me prendre une racine d'arbre et finalement je n'ai pas vu l'homme. Il m'a sourit et finalement on a parler. J'ai avouer que je ne voulais pas me marier, que je voulais être libre, faire ce qu'il me chante et pouvoir tombé amoureuse. Il m'a dit qu'il pouvait me donner tout cela. Finalement, la tentation était trop grande et j'ai céder à un baiser. C'était mon premier baiser, si doux, si tendre, si sucré. Je l'ai suivis par la suite. On a passé la nuit ensemble. Je venais à peine de le rencontrer mais je lui ai offert mon innocence, ma virginité. C'était étrange. J'avais mal mais pourtant mon cœur s'affolait et j'en réclamais. C'est donc ca, le plaisir ? Alors j'en veux encore. C'est une sensation si incroyable et tellement bon. Je ne comprend pas les gens qui parle de cela avec dégout et tabou. Comment une chose aussi merveilleuse et nous faisant autant de bien, pourrait ne pas être correcte ? Ce fut surement la plus belle nuit de ma vie. Puis après l'acte, plus rien. C'est le trou noir. Je me suis réveillé cet après midi, toujours dénudée mais avec un mal de crane pas possible. Quand il est revenue dans la chambre du motel, le soleil venait de se coucher, il m'a expliquer des tonnes de chose, et il m'a donné son nom : Dracula. Sur le moment j'ai cru que c'était une plaisanterie mais il m'a expliquer et c'est ce jour là, que je suis devenue comme lui... Une vampire, un bébé vampire. Au moins, journal, j'ai pas épousé Aaron !

Eléanne.»

AN 1627 - 119 ANS
« Cher journal,

Ça fait cent ans, jours pour jours, que je suis devenir un être de la nuit. C'est plutôt cool au final. Même si je ne peux pas sortir la journée, je vis la nuit et je m'éclate. En un siècle j'ai appris beaucoup de chose, notamment à contrôler les dons que j'ai reçu. Bon pour le moment je n'ai que la télékinésie et Dracula m'aide plutôt bien. Et oui, je suis toujours en sa compagnie. Il est mon mentor après tout. Je ne peux pas vraiment dire le lien qui nous unis mais je sais qu'il est fort, puissant d'une certaine manière. Hm, ce qui est plutôt amusant, c'est de devoir séduire pour se nourrir. Je ne tue pas, sauf si la tête du mec ne me plait pas ou sauf si c'est une fille. Les filles j'aime pas, alors je les vide jusqu'à plus soif et finalement, elles meurent. C'est cruel, je l'avoue mais tellement drôle à la fois. J'ai appris à jouer avec ma nourriture, même si jouer avec ca c'est mal, quand il s'agit d'êtres-vivants c'est autre chose. Je choisi des hommes, principalement, je les séduit, je les aguiche et parfois je passe la nuit avec eux. Et je les vide ensuite. Si j'ai pris du plaisir, je ne prend que le sang pour me nourir, si c'était nul, je les vide entièrement. Je dois avouer, journal, que ce jeu me plait beaucoup.

Eléanne. »

AN 2010 - 502 ANS

« Cher journal,

Rhalala, avec tous ces clans, y'a de quoi avoir mal au crâne. Mais bon, pour rien au monde je ne quitterais Dracula. On ne peut pas dire que je sois amoureuse, même si j'ai des sentiments forts à son égard, disons que c'est purement par respect, c'est mon créateur et je lui dois fidélité. Et puis, il me traite correctement, je fais ce que je veux. J'ai acquis trois pouvoir en tout. Ma télékinésie, mon charme envouteur et le contrôle des ombres. Ce dernier est plutôt pratique et sympa, le charme me permet de mieux séduire. Je vis toujours à Londres, enfin, cette fois, c'est dans Londres. J'y parcours les rues en me moquant de tout ces idiots incapable et de ces salopes qui vont finir bouffer par un vampire affamé. C'est logique, les prostitués et les salopes sont les premières victimes. Vient ensuite les personnes faibles et perdues, celles qui fuient quelques choses, comme c'était mon cas il y a un peu moins de 500 ans. Au fur et à mesure ou je vieillis, je vois des choses incroyables que je n'aurais jamais pensé connaitre en 1500. Les téléphones, les ipod, les ordinateurs, les télévisions.. C'est trop cool ! J'en ai un de chaque d'ailleurs, faut vivre avec son temps. N'est-ce pas journal ?

Eléanne.»

Hey You !

PRÉNOM/SURNOM : Rorore
NIVEAU : moyen
COMMENT AS-TU CONNU "Toute la vérité" ? : J'y étais déjà
ET T'EN PENSE QUOI EN TOUTE SINCÉRITÉ ? : Franchement ? je préfère me taire. Si je reviens, c'est juste pour une personne... ou deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !

Domination : 3051
Âge du personnage : 803 ans
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Re: Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !   Mer 24 Nov - 16:20

xD
Du coup, je ne veux aucun incident, donc la prochaine fois je bannis les deux protagonistes x)
Mais bref, je te valide, parce que ta décision de partir était ton choix, le fait de revenir l'est aussi.
Bref, je te dis pas quoi faire Very Happy

(ravi de te revoir, sincèrement)

Et Megan Fox, j'adhère encore plus =D

★ Tu sais que tu me fais de l'effet ? ★
Clan Dracula | Maison Royale | Home
Biographie | Persos prédéfinis | Liens

Eléanne A. Calahan

MessageSujet: Re: Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !   Mer 24 Nov - 16:22

Je ne suis pas revenue pour faire chier le monde, juste parce qu'Eleanne me manquait et que jouer avec toi aussi. Je n'ai rien à me reproché, mais si on ne veut pas de moi, y'a qu'à le dire =)
Moi aussi je suis contente mon Roi <3
Comte Dracula

MessageSujet: Re: Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !   Mer 24 Nov - 16:25

Aucun soucis, moi je te valide, c'est ok Very Happy
Je ne jette la pierre à personne, mais du coup, on peut pas continuer notre topic ? La flemme de recommencer xD

Eléanne A. Calahan

MessageSujet: Re: Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !   Mer 24 Nov - 16:26

Mais si on peut ! On recopie ce qu'il y a en archive XD on post rapidement (on aura jamais ete aussi rapide pour répondre mdr)
Comte Dracula

MessageSujet: Re: Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !   Mer 24 Nov - 16:29

Ok je reposte =D
Cessons le flood Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !   

Eléanne A. Calahan || La reine est de retour !
Page 1 sur 1