AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Dracula
I'm the King of Vampire !
avatar

Messages : 405
Domination : 3021
Âge du personnage : 803 ans
Localisation : Londres
Emploi : Chef du clan Dracula
Don / Compétence : Charme ~ Transformation en loup ~ Lévitation

MessageSujet: Les Vampires   Sam 30 Oct - 13:50

Particularités des vampires


Le vampire, de par sa nature surnaturelle, possède diverses forces et faiblesses, comme indiqués ci-dessous.

Forces :

    - Immortalité
    - Vitesse surhumaine
    - Force surhumaine
    - Résistance surhumaine
    - Vision nocturne
    - Sens surhumains

Faiblesses :

    - La lumière du soleil
    - Le bois
    - Prières
    - Eau bénite
    - Ail

Comment tuer un vampire ?


    - Décapitation
    - Pieu (en bois) dans le cœur
    - Combustion

Dons


Les vampires, en plus de leurs forces caractéristiques de leur espèce, possèdent un don surnaturel en plus. Cependant, ce don doit avoir un lien avec les vampires, des pouvoirs tels que " faire du feu" ne seront pas acceptés.

Liste (non exhaustive) des dons typiquement vampiriques :

    - Charme
    - Télépathie
    - Transformation en brume
    - Transformation en animal en relation avec les vampires (Hiboux, rats, loups, chauve souris...)
    - Contrôle des animaux inférieurs (Rats, hiboux, chauve-souris...)
    - Augmentation / Réduction de la taille
    - Maîtrise d'un élément en relation avec les vampires (la tempête, le brouillard, le tonnerre...)
    - Résistance poussée à leurs faiblesses
    - Prémonition
    - Empathie
    - Lévitation
    - Invisibilité
    - Illusions
    - Télékinésie
    - Contrôle des ombres

D'une certaine façon, plus le vampire est âgé, plus sa puissance sera considérable. Un "jeune" vampire n'aura qu'un seul don à sa possession, mais plus il vieillira, plus le nombre de dons qu'il pourra posséder augmentera... (2 dons quand l'âge de 200 ans est atteint, 3 dons quand l'âge de 400 ans est dépassé, ensuite, cela évolue grâce aux points de Domination...)

Précisions


Quelques petites choses à savoir sur les vampires...


- Un vampire possède toujours son organe génital au complet, il fonctionne encore, et peut donc donner la vie. Une femme vampire peut elle, tomber enceinte, cependant, son enfant subira une croissance accélérée (le terme est de 3 mois). De plus, le gêne vampire peut être transmit à l'enfant, qui sera soit vampire, soit humain. S'il est humain, il possède les forces et les faiblesses des vampires. S'il devient vampire, il obtient les mêmes particularités que ses parents. Un humain aura les forces, mais aucun dons surnaturels.

- Un vampire peut aller au soleil, seulement, la souffrance et la brûlure que ce dernier subit sont telles, qu'il l'évite au maximum. Il faut une dizaine de minutes à un vampire pour succomber à la puissance de l'astre solaire.

- Pour transformer un être humain en vampire, il n'y a pas de façon de faire. L'état vampirique est un virus, de ce fait, il se transmet de différentes façons, bien qu'un vampire ne peut en transformer un autre qu'une fois atteint l'âge de cent cinquante ans (la seule exception fut Dracula, qui, en étant le premier de son espèce, pouvait transformer un humain au bout de trois ans seulement, afin d'assurer la survie de son espèce) :

  • Morsure
    Échange de sang
    Relations sexuelles (très rare)
    Échange de fluides


L'humain met environ deux heures pour se transformer, et le seul moyen d'éviter la transformation est de le vider de son sang, intégralement. Très dangereux donc. Seuls ceux qui disposent de l'appareillage adéquat pour faire des transfusions peuvent soigner quelqu'un qui a été mordu.


L'état vampirique se traduit par différents stades.

Dès le contact avec le virus, une douleur atroce est ressentie. C'est l'effet du virus, qui transforme petit à petit les cellules du corps humain. Au bout de trente minutes, les os constituant le squelette se brisent, s'adaptant à une prochaine métamorphose. Les canines tombent, laissant un trou béant dans la bouche. Après une heure, les os se reforment petit à petit, causant une douleur indescriptible chez la victime, les canines commencent elles aussi à pousser. Enfin, après deux heures de souffrances, le nouveau vampire est né. Il reste faible durant un an après sa transformation, la période à laquelle il est le plus vulnérable. Puis, l'année passée, il devient plus fort, plus rapide, et plus puissant qu'un vampire plus âgé, mais cette période n'est que temporaire, puisqu'elle dure seulement deux ans. A ce stade, le vampire est incontrôlable. Toute sa vie, il conserve un lien particulier avec son créateur, sans pour autant être son esclave. Il ressent juste l'envie incontrôlable de le revoir. Un vampire est considéré comme adulte lorsqu'il atteint l'age de quarante, cinquante ans après sa transformation.


Le créateur d'un vampire dispose de certain lien avec l'humain qu'il a transformé :


  • Il peut le localiser n'importe où
    Si son vampire est en danger, il le ressent, de même lorsqu'il souffre, il ressent lui aussi la douleur

A noter que ce lien n'est ressenti que par le créateur.


Réalité et fiction

- Démembrer un vampire ne sert à rien, il se reconstituera. Les seuls moyens pour le tuer sont indiqués dans la section "tuer un vampire".

- De même, une prière, de l'ail, ou de l'eau bénite, ne feront que l'affaiblir, et non le tuer.

- Un vampire sera toujours plus puissant quand il se trouvera dans un environnement sombre, c'est pourquoi il se terre dans le sol, ou dans des cercueils, juste pour accumuler de la puissance.

- Dracula, avec ses 803 ans, est le tout premier vampire, il est donc le plus âgé. Aucun vampires ne peut avoir plus de 800 ans (Il lui a fallu trois ans pour se maîtriser et transformer ses premiers humains, la majorité de ceux qui possèdent un âge entre 750, et 800 ans, s'avèrent avoir été transformés par lui).

- Un vampire peut se passer de sommeil, cependant, il s'affaiblira s'il ne le fait pas.

- Le sang de vampire peut guérir, à condition de ne pas trop en ingérer. Il est à mettre directement sur la plaie.

- Fait méconnu, lorsqu'un vampire mord un cadavre, celui-ci ressuscite, du moins, il revit selon un temps aléatoire, déterminé suivant la puissance du vampire. Exemple, un vampire de 800 ans rendra la vie à un cadavre durant quatre heures, alors qu'un vampire âgé de 20 ans ne pourra réussir à le lever que pendant trente minutes.

- Les animaux peuvent eux aussi être transformés, ils deviendront alors assoiffés de sang, et ne pourront pas se contrôler. Cependant, contrairement aux humains, ils ne supportent la transformation que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.A. :: Conseil d'administration-
Sauter vers: